RESPONSABILITÉ CIVILE

Tous nos programmes sont vendus sans assurances, à l’exception de l’assurance Responsabilité Civile pour dommages aux tiers qui est systématiquement comprise. Nous vous recommandons fortement l’achat d’assurances (hospitalisation, rapatriement,…) pour tous les autres risques liés à ce genre de voyage.

Maximum Aventure détient une assurance responsabilité civile de 2,000,000 $ CAD. Aussi, chacun des véhicules récréatifs utilisés lors des randonnées est aussi muni d’une assurance responsabilité civile de 500 000$ CAD.

INTERRUPTION DU SÉJOUR

Lorsque qu’un forfait est en cours et que le participant décide d’arrêter son périple, cette décision lui incombe et en aucun temps, un remboursement ne pourra être effectif. À ce titre, aucun remboursement  » annulation  » n’est en vigueur. Par ailleurs, notez que des frais seront chargés à la personne pour son rapatriement et celui du véhicule. Le taux horaire étant de 60,00$ / heure + les taxes CAD. Les frais subséquents (hébergement – repas – activités) à l’interruption du séjour du participant seront également à sa charge.

BRIS MÉCANIQUES

Tous les bris mécaniques sont couverts par l’assurance. Ainsi, aucun frais de rapatriement du véhicule ne sera imputé au participant. Un nouveau véhicule lui sera remis dans les plus brefs délais ainsi qu’un nouveau contrat de location.

DOMMAGE AU VÉHICULE

Si un incident se produit et que le véhicule endommagée doit être rapatrié, des frais seront imputés au participant fautif. Le taux horaire est de 60,00$ / heure + les taxes CAD. Le participant pourra demander un nouveau véhicule. Celui-ci aura donc une nouvelle responsabilisation de franchise.

DOMMAGE À L’ÉQUIPEMENT

Si un incident se produit et que le vêtement loué (combinaison – bottes – mitaines – casque – visière – etc.) est endommagé, le participant est responsable des bris et devra rembourser à l’entreprise le montant de la réparation ou la valeur de la perte de l’item selon une charte disponible au centre de location.

EFFETS PERSONNELS ET BAGAGES

Les effets personnels et bagages des participants apportés lors d’un raid ne sont nullement assurés. Il en va de leur garde personnelle de bien protéger leurs effets personnelles et bagages. Une assurance personnelle de la part des participants à l’égard de la perte, du vol, du vandalisme est conseillé.